Oui, tu sais bien comment c’est la vie. Le seul truc qui est permanent, c’est que les choses changent tout le temps ou presque. C’est cette fameuse impermanence que les bouddhistes expliquent si bien. Ils ne sont pas les seuls d’ailleurs, parce que en forêt amazonienne, tout change tout le temps : il n’est pas rare de voir le fleuve monter (ou descendre) de 50 cm en une nuit…
Alors, chez Plumes de Forêt, comme ailleurs, il y de la rumba dans l’air, des changements à venir très bientôt. J’ai donc décidé de te faire profiter de belles opportunités avant que les changements que j’ai en tête n’arrivent…
Pour profiter de ces belles opportunités, tu mets le code RUMBA au moment de ton paiement en ligne.
Tu bénéficies alors de 20% de réduction sur le prix. Jusqu’au 15 novembre à minuit, après c’est fini… les changements sont à l’approche 😉
Les méditations guidées vont être différentes, changer de format, probablement en fin d’année.
Alors si tu veux encore profiter des méditations guidées audio ou video, voici de quoi te faire plaisir. Elles ne seront plus disponibles comme cela plus tard.
S’ancrer et s’enraciner, c’est vraiment très important.
Je veux dire, c’est toujours vraiment important, mais ça l’est encore plus dans les périodes troublées, les périodes d’inquiétude, les moments de changement. C’est ce qui permet de ne pas être balloté par les flots de la vie, de marcher son chemin, de garder les pieds sur terre.
Tes enfants, tes petits-enfants, sont peut-être déjà en train de plonger le nez dans les catalogues de jouets, pour faire leur lettre au Père Noël ? Et si tu sortais des sentiers battus pour leur offrir un cadeau non seulement bienfaisant, mais aussi qui va leur servir toute leur vie durant ?
Chaque jour, lorsque je médite, j’ai une pensée de gratitude pour mes parents : ils m’ont appris à méditer j’avais une douzaine d’années. Je médite tous les jours…
Les gelées blanches qui commencent à arriver le matin, les brouillards, l’air plus froid… c’est encore l’automne, mais bientôt l’énergie de l’hiver va pointer son nez.
L’automne, sur la Roue de médecine amérindienne, est le meilleur moment pour faire le deuil, pour confier au vent ce qui n’a plus lieu d’être. Je parle ici de deuils d’êtres chers, de deuils de situations, de deuil de relations… de parties de soi-même qui ont changé (oui encore le changement…)
Alors, parce que c’est encore le bon moment, plus pour longtemps, tu peux aussi accéder à l’atelier Bâton de Deuil avec les conditions privilégiées du code RUMBA.
Après il faudra attendre l’année prochaine pour retrouver l’énergie de l’automne.
Comment ça fonctionne ?
- tu fais ton choix, parmi les ateliers qui sont listés ici,
- tu cliques sur les boutons orange correspondants,
- tu mets le code promo RUMBA au moment de ton paiement
- tu accèdes au contenu qui tu as choisi, dès que ton paiement est finalisé.