Et si le chamanisme amérindien avait des trésors de sagesse à nous révéler ? et si la sagesse amérindienne pouvait nous aider à mieux vivre et à transcender la période actuelle ?
Et si ces voies précieuses et pourtant méconnues étaient d’une telle puissance qu’elles nous permettent d’être bien dans notre peau, malgré les aléas du monde moderne, malgré les épreuves de la vie ?
- La peur et/ou la colère s’invitent un peu trop souvent dans ta vie à ton goût ?
- le monde dans lequel nous vivons te parait fou, mais comment faire ?
- retrouver le lien avec soi-même, avec les autres, avec Dame Nature est parfois difficile ?
- mais quel sens peut donc bien avoir ta vie ?
- quelle direction folle prennent le monde et l’humanité en ce moment ?
Si ces questions te touchent, tu es au bon endroit. Et surtout, sois tranquille, des solutions existent. Ok, elles ne sont probablement pas dans la société occidentale que nous connaissons, mais
peut-être bien que des sagesses ancestrales, de celles qui ont traversé moultes épreuves au cours des siècles, de celles qui gardé cette connexion avec la Terre Mère et les essentiels pourraient être utiles.
Mais comment et où les trouver ?
J’ai la chance d’avoir passé une partie de ma vie en forêt amazonienne, et là, des hommes et des femmes médecine (autrement dit des chamanes) sont venus à ma rencontre. Ils m’ont transmis des enseignements spirituels de grande valeur. Aussi étonnant que cela puisse sembler, ils sont d’une actualité frappante et permettent vraiment de mieux vivre les épreuves qui se succèdent, tant au plan collectif, qu’au plan individuel, depuis 2020.
Ce sont 5 trésors de cette grande sagesse que je me propose de t’expliquer dans cette conférence en Live. Tu pourras non seulement découvrir ces clés, mais aussi me poser directement tes questions.
Elle est offerte, un replay audio est prévu.
Pour accéder à tout cela, il suffit de réserver ta place, juste après.
Cette conférence en ligne et en direct a déjà eu lieu le vendredi 23 février 2024
Mais tu peux accéder à son replay juste après…
Un commentaire