Si seulement tu savais quel sens donner à ta vie !
mais, ce n’est pas si facile de savoir vers où aller ?
d’ailleurs, où sont les panneaux indicateurs ?
mais, ce n’est pas si facile de savoir vers où aller ?
d’ailleurs, où sont les panneaux indicateurs ?
Si oui, je t’invite à découvrir ce qui suit.
Mais qu’est ce que tu es venu faire sur cette fichue planète bien en crise ? c’est quoi le sens de tout ça ?
Ton intuition te murmure parfois à l’oreille qu’avec toutes ces crises, le monde ne sera plus jamais comme avant ? allo maman bobo, c’est quoi le sens caché, ésotérique de tout cela ?
En plus,
la plupart d’entre nous avons été éduqués avec l’idée qu’il faut en baver, beaucoup travailler, pour espérer être heureux un jour,
c’est une imposture !
Nous pensons souvent que le nirvana est réservé à quelques prêtres ou lamas qui passent leur temps à psalmodier des mantras…
c’est très exagéré !
Il a été beaucoup dit que nous devons payer des bêtises ou des choses graves que nous avons pu faire dans nos vies antérieures… la fameuse loi du Karma qui préside au cycle infernal des morts et des renaissances…la roue du Samsara …
c’est excessif !
Tu as peut-être aussi entendu dire que pour vivre heureux sur cette terre, il faut faire un loooong travail pour atteindre l’Eveil, déployer sa Kundalini et consommer de l’ayahuasca au fin fond de la jungle péruvienne,
Et tout ça, ça ne peut que rajouter de la pression,
et c’est justement ce dont tu n’as absolument pas besoin…
Pour sortir de tout ça et vivre plus heureux,
tu as peut -être déjà essayé :
de passer des heures à visionner des videos sur youTube, mais tu n’as pas trouvé les réponses que tu attendais. C’est normal, YouTube et les autres médias n’ont pas de sens logique et on te propose des choses un peu au hasard… en plus, tu n’as personne pour poser tes questions.
ou encore, tu as lu beaucoup de livres, mais ça ne suffit pas… pour intégrer les concepts de la spiritualité, de la vraie spiritualité, il faut être touché par la vibration, la ressentir jusqu’au plus tréfond de tes cellules. La connaissance intellectuelle ne suffit pas pour retrouver le bonheur. Il faut passer par la méditation et encore, pas n’importe quelle méditation ! et là, encore tu es tout seul dans ton coin avec tes livres et tes questionnements.
ou peut-être que tu as suivi des stages, mais tu restes sur ta faim ? pour avancer sur son chemin, et ressentir le mieux-être, le temps est ton allié. C’est en s’inscrivant dans la durée, que tu peux expérimenter, assimiler les enseignements que tu reçois. Quelques stages d’un week-end ne suffisent pas, il faut pouvoir revenir sur des notions quand on a déjà avancé. Oui, revenir, permet d’intégrer la subtilité des concepts et des enseignements. Ce n’est pas pour rien que les amérindiens parlent de roue de médecine.
Ensuite,
il faut bien dire que les crises que nous traversons depuis quelques années : sanitaire, économique, migratoire, politique, climatique… sont plutôt du genre inédites au moins dans leur ampleur et leur concomittance.
Alors, si on leur applique les remèdes déjà vus, ceux d’avant à ces évènements inédits, que peut-il se passer ?
Au mieux ça peut fonctionner… sur 3 pattes.
Mais là, en ce moment, on aurait plutôt besoin de 5 pattes pour tenir en équilibre, que de seulement 4.
Et pourtant, on continue à marcher sur 3 pattes ! Alors pour se sentir stable… faut-il avoir pris l’option mille-pattes en s’incarnant ?
Et puis, il y a quelque chose qui m’a toujours étonnée, les « sagesses » qui peuvent changer le monde, les « sagesses » qui permettent de comprendre le but de son existence, sont souvent l’apanage de quelques individus, courants de pensées, civilisations et ne sont que peu partagées. Je veux dire partagées urbi et orbi.
Et puis aussi, pour les faire siennes, il faut souvent des lustres, pour ne pas dire toute une vie…
Et là, on n’a pas vraiment le temps de passer toute une vie, ou encore pire, plusieurs vies, à comprendre le sens des choses… Il y a un peu urgence ! même si le temps long est un véritable allié. Il doit bien y avoir une voie du milieu non ?
Et, je suis intimement convaincue, que :
si ces clés t’étaient non seulement dévoilées, mais qu’en plus le trousseau de clés comportait plein de répères pour que tu trouves facilement la bonne clé, sans avoir à les essayer toutes devant chaque porte de la vie,
si les trésors que recèlent la sagesse des peuples premiers t’étaient enfin transmis, sans que tu aies besoin de partir 25 ans au fin fond de la forêt amazonienne,
et imagine, si tu pouvais traverser les crises et les épreuves de la vie sereinement, même plus peur !
si c’était facile évident, de pouvoir exprimer vraiment tes dons et tes talents,
si tu pouvais laisser s’exprimer ta vraie personnalité, avoir des relations personnelles plus épanouissantes,
et imagine même mieux, si tu étais connecté H24 avec ce merveilleux guide qu’est ton intuition.
Imagine si tu pouvais enfin rencontrer ton âme, comprendre le sens de sa mission et la laisser prendre sa juste place, la laisser, te laisser atteindre l’épanouissement ?
Qu’est ce que tout cela changerait pour toi ?
ne penses-tu pas que tu pourrais participer facilement, et efficacement, à la construction de ce monde nouveau, de ce monde différent, meilleur auquel tu aspires ?
ne penses-tu pas que tu pourrais avoir des relations plus douces, plus aimantes, plus nourrissantes avec les autres personnes ?
pour toi et pour en faire profiter les autres …
pour ça c’est simple,
suivre les bons panneaux indicateurs et
ouvrir les bonnes portes et pour cela quelques clés bien choisies suffisent..
encore faut-il les connaître et savoir les utiliser.
à l’extérieur de toi…
et c’est là, le secret ultime, le Graal :
Je sais, il n’y a probablement pas assez de personnes en ont conscience aujourd’hui,
et pourtant c’est beaucoup plus accessible que ce que la plupart des gens imaginent.
Pas besoin de te prendre la tête pendant des lustres, de passer ta vie dans un ashram.
Inutile de changer de boulot, de conjoint, de devenir ermite ou de changer ses convictions religieuses. Il faut juste avoir le bon décodeur …autrement dit
C’est ce à quoi je te convie dans ce cheminement initiatique
que j’ai appelé
dès les premières semaines,
puis, tu pourras
tu sauras aussi :
éprouver de la gratitude pour tout cela…
Ce ne sont pas les biens matériels qui les encombrent. Ils vivent dans ce que nous qualifions de cabanes, souvent sans eau courante… Le compteur électrique, quand il existe, est partagé par plusieurs maisons. Je me suis souvent demandée comment il n’y a pas plus d’incendie avec tous ces branchements électriques olé olé dans un pays de pluies… équatoriales…
Ils mangent quand la pêche ou la chasse ont été bonnes, sinon, c’est régime ressources de la forêt pendant des jours et couac ( de la farine de manioc, qu’on trempe dans de la sauce ou de l’eau… si on a pas de sauce. On y ajoute des fruits ou des légumes de la forêt… ).
Ils vivent les pieds dans la boue, ils ont 2 casseroles et 1 morceau de savon, un briquet et … une machette !
Depuis des générations entières, ils ont été massacrés, pourchassés, relégués au fin fond de la forêt amazonienne… qu’on leur brûle aujourd’hui… pour la remplacer par de l’élevage et de l’agriculture intensives… Ils ont subi les épidémies que nous leur avons généreusement partagées : variole, grippe, alcoolisme et aujourd’hui… drogues et covid…
Ils ont un sens de l’entraide et de la générosité qui peut nous faire pâlir.
Ils savent se soigner avec les ressources de la forêt et leurs connaissances séculaires.
Ils savent profiter d’un vol d’ibis rouges au coucher du soleil, jouer avec les enfants et rire, chanter, danser et encore rire… quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive !
J’ai souvent eu l’impression qu’ils ont des clés magiques pour se faire la vie belle, quels que soient le bazar, les crises, les bonheurs ou les circonstances dans lesquelles ils vivent….
Il n’y a pas de dissociation entre Dame Nature et l’humanité. Nous l’avons trop oublié dans le monde occidental où la dualité règne trop souvent en maître.
Nous, l’humanité, autant que la Terre-Mère, sommes malades de notre façon de dissocier l’Homme de la Nature.
Ces arrêts brutaux que nous vivons depuis 2020 avec la pandémie, puis guerre en Europe, l’inflation et les canicules, les inondations et les ouragans sont une opportunité de comprendre, collectivement, qu’il faudrait bien inventer un monde meilleur, préparer une nouvelle réalité plus aimante, plus généreuse, plus respectueuse. Une réalité où chacun ait sa juste place.
C’est en repassant par nous, par la part divine de nous-même, autrement dit notre âme, que nous pouvons être bien, accordés avec nous-mêmes. En prenant soin de nous, nous pouvons réenchanter le monde, soigner la Terre Mère et l’humanité toute entière, puisque nous sommes le Tout.
C’est ce que font les amérindiens, et franchement ça fonctionne vraiment mieux que notre solution à nous. Ils l’ont largement démontré en traversant tant de crises depuis que les conquistadores ont pris pied en Amérique.
Lors du confinement de mars 2020, comme nombre d’entre nous, j’étais sidérée par ce qui arrivait. J’ai alors ressenti, compris, que les enseignements amérindiens que j’ai reçus lorsque je vivais en forêt amazonienne étaient d’une importance majeure pour traverser la pandémie et les crises à venir.
Moi, qui suis tellement éprise de liberté, j’étais, comme tout le monde, coincée chez moi et j’ai du faire appel à toutes les voies spirituelles que j’avais déjà explorées pour trouver de quoi retrouver ma stabilité. Et comme la vie est bien faite, j’ai même trouvé le moyen de m’immobiliser encore plus. En glissant dans mon jardin, une maligne entorse de la cheville, m’a obligée à l’immobilité au sein du confinement… et à prendre du recul, à observer et à expérimenter sur moi-même, ce que je pouvais trouver dans ce bazar ambiant… une véritable quête de vision !
J’ai médité, beaucoup médité. Quelle gratitude j’ai envers mon père, qui m’a appris à méditer il y a bientôt … 50 ans, mais pas que…
J’ai utilisé mes connaissances sur les chakras, sur l’énergie de vie, sur les émotions, reçues par le Reiki. Je suis remontée dans tous les enseignements qui m’avaient été légués par mes amis amérindiens, j’ai repris des concepts venus d’Asie…
J’ai compris vite que ces confinements, couvre-feux, privation de libertés, s’apparentaient à une quête de vision collective… et qu’ils pouvaient devenir une merveilleuse opportunité !
J’ai utilisé des rituels amérindiens, chamaniques, des reliances à la Terre-Mère et au Père-Ciel, des enseignements sur l’ancrage et l’enracinement énergétiques. J’ai utilisé des enseignements qui viennent du Tantra, du bouddhisme, des respirations…
J’ai relié, « tricoté » tout cela ensemble et ça m’a fait un bien fou !
Tellement de bien que j’ai décidé que je ne pouvais pas garder cela pour moi toute seule. J’ai été inspirée par mon intuition, Esprit de la Forêt, mes guides. Je savais, je sentais qu’il fallait le partager.
J’avais l’intuition que d’autres crises suivraient, que la pandémie n’était que le commencement de bouleversements majeurs.
Ces crises nous obligent à un stop, à voir notre réalité différemment, à prendre du recul. Pour certains, il s’agit aussi d’affronter nos peurs et l’inconnu. oui ! les crises sont de véritables opportunités de de remises en question et de changements, de véritables quêtes de visions.
Faire le chemin pour être bien et nous reconnecter à nous-même, à la partie la plus sacrée et la plus divine de nous-même, à notre mission de vie, est très bénéfique pour nous.
C’est aussi une bonne façon de préparer très efficacement ce monde nouveau en train de se dessiner. Une planète humaine où chacun peut s’épanouir dans le respect des autres, de soi et de la nature.
Tu peux choisir de faire ta route seul et c’est ok. Mais, crois-moi, cela peut être très confrontant et difficile, et puis très long aussi.
Tu peux aussi préférer choisir un itinéraire plus doux, un chemin où tu es accompagné en toute bienveillance, par un guide et par un groupe de personnes. C’est cette possibilité là que je te propose aujourd’hui dans
c’est devenu tellement enthousiasmant de commencer une nouvelle journée !
Certains chapitres peuvent durer 2 mois, 1 mois peut regrouper 2 chapitres…et 1 mois peut correspondre à un chapitre…
Comment cette connexion avec Dame Nature a permis aux amérindiens de survivre à toutes les exactions, guerres et pandémies.
La Terre-mère, l’incarnation, notre mission de vie et les épreuves/expériences. Explications sur le chakra racine et l’intérêt de l’enracinement. Pratique de l’enracinement. Comment s’enraciner facilement au quotidien.
Utiliser la Terre-Mère, oui pour vivre, mais avec comment et avec quelle vision ?
Pourquoi existe-t-il des énergies négatives et pourquoi faut-il, dans une certaine mesure, les laisser agir.
Comment ne pas « subir » les énergies. Techniques de protections énergétiques.
Comment fonctionne la roue de médecine. Quels enseignements peut-on en tirer ?
Le temps de l’Ours, le rite de la quête de vision, pour quoi faire ? Mise en relation avec ce qui se passe lors des confinements, couvre-feux…
C’est quoi vraiment la méditation ? Comment méditer facilement, sans se transformer en fakir sur une planche à clous. Comment mettre ses pensées sur le bouton off.
Un mode d’emploi complet qui te permet de méditer facilement à vie.
Les 7 principaux chakras. Comment fonctionnent-ils ? comment les activer et les harmoniser ?
Détail de chacun des chakras en relation avec le thème abordé dans le mois.
Méditation dans les chakras.
Cesser le combat contre tes peurs pour en faire tes meilleures alliées.
Savoir les laisser partir, en les remerciant des enseignements qu’elles te laissent.
Rituel amérindien.
Apprentissage d’une respiration qui aide à gérer ses peurs.
Pourquoi peut-on vraiment avoir confiance en soi ? La différence entre confiance en soi et « se la péter ». L’égo est-il vraiment si diabolique qu’on le dit souvent ?
Pourquoi s’abandonner à l’adversité avec confiance ? Comment combler le vide qu’on peut ressentir, accepter de ne rien faire. L’extrême confort du lâcher prise. Ne pas s’attacher aux résultats.
Notion d’impermanence. Respiration.
Raison d’être de la colère. Distinguer le « pétage de câbles » et la « juste colère »
Ne plus se laisser envahir ou dominer par les colères, comment faire. Comment évacuer les colères anciennes et utiliser, à bon escient, la « colère du maître ».
Respiration.
Chakra. Puissance créatrice. Douceur et puissance ne sont pas antinomiques, retrouver leur symbiose.
Explications sur le rite amérindien de lunaison, qui permet aux femmes de se connecter à leur créativité et à leur intuition pour guider toute la tribu sur la bonne voie.
Méditation. Très doucement, solliciter ton intuition.
Oui, toi homme qui me lis, tu pourras aller explorer ta sensibilité, ta délicatesse et ta tendresse, sans rien perdre de ta virilité, au contraire 😉
Chakra solaire. Hara. Activer son hara et sa force intérieure.
Exercices d’ancrage énergétiques.
La puissance et la force du combat dans la douceur. Trouver sa puissance et la voie pour la mettre en place avec la force masculine ce que tu as créé avec ton féminin sacré.
Méditation
Oui, toi femme qui me lis, tu pourras découvrir qu’il existe aussi des combats menés avec douceur, délicatesse et avec puissance, sans laisser ta féminité partir aux oubliettes, ni devenir une sufragette.
L’âme et l’enfant intérieur. Pourquoi nous sommes incarnés, quelles expériences nous sommes amenés à faire sur cette Terre ?
Connexion avec notre enfant intérieur en méditation, alliance entre le féminin et le masculin qui donnent naissance à l’Amour.
Prendre soin de soi avant de s’occuper des autres. Etre bienveillant avec soi-même pour bien veiller sur les autres.
Chérir ce joyau précieux.
Communication avec toi et avec autrui, sans heurts, mais avec efficience
Porter ta vision et construire le monde de demain.
Relier matérialité et spiritualité. Comprendre que tu es unique et le tout. Que le tout est toi.
Expression de tes qualités, de tes pouvoirs de transformer le monde.
Méditation.
Elle allie la possibilité d’être dans le calme de son intérieur et, en même temps, intégré, dans une communauté, un groupe bienveillant.
Tu suis les enseignements à ton rythme, quand tu veux. Et, on se retrouve régulièrement en live, pour que tu puisses me poser tes questions, partager et échanger avec les autres personnes qui suivent la Voie De Demain. C’est pour favoriser les échanges que le nombre de places de la Voie de Demain est très limité.
Je t’envoie, chaque mois pendant 6 mois, des vidéos et des pdf avec des compléments. Ce sont les enseignements de la Voie de Demain. Tu pourras ainsi les voir, les laisser de côté pour décanter les choses, y revenir… prendre le temps qu’il te faut, autant que tu veux.
Sois tranquille, tu peux vivre tout à fait normalement pendant ces 6 mois et tu n’auras pas besoin de sacrifier ni tes heures de sommeil, ni de t’y mettre tous les jours.
Tu peux aussi suivre la Voie De Demain sur un temps plus long. Tu peux t’offrir le temps de décanter entre chaque étape de ce chemin, laisser le temps au cerveau, au coeur et à l’âme de s’approprier ces notions… et si tu veux mettre 9, 12 mois ou plus à suivre cette formation, c’est tout à fait possible.
Tu reçois aussi en format audio des méditations guidées, qui sont en lien avec le chapitre. Méditer est le meilleur moyen pour intégrer des concepts en profondeur. Il ne s’agit pas que de compréhensions intellectuelles qui pourraient rester en superficie avant de s’évanouir. Il s’agit d’intégrer les choses, avec la vibration, leur profondeur et leur densité. Ce sont des méditations inédites que je créée spécialement pour La Voie de Demain. Je les ai créées et enregistrées moi-même, tu peux donc te laisser guider par ma voix. On m’a souvent dit qu’elle est douce 😉
Sois tranquille, même si tu n’as jamais médité de ta vie, je te donne les explications pour y arriver en 15 minutes chrono.
Lorsque ce sera nécessaire (par exemple pour t’expliquer des rituels amérindiens précieux), je t’envoie un lien vers une ou des vidéos.
Le calendrier des réunions zoom (ateliers Voie de Demain) t’est transmis d’une fois sur l’autre. C’est une formidable opportunité de profiter des questions et des avancées des autres personnes, de créer des liens et d’avancer ensemble. Cela peut être dans les 6 mois des envois, ou plus tard, même des années plus tard, c’est toi qui choisit.
je devrais dire, ce voyage initiatique, n’est pas pour tout le monde et je t’invite à suivre un autre chemin que celui de la Voie De Demain si :
Les solutions, la bonne solution pour toi, il n’y a que toi qui peut la trouver en toi, parce que tu es unique. Avec la Voie de Demain, tu as les clés pour le faire.
Alors,
tout cela,
pour le montant d’une semaine de vacances… et encore, c’est une semaine de vacances, sans les vols et en solo…
avec des effets pour le restant de tes jours… pas sûre, qu’on puisse dire cela de beaucoup de semaines de vacances…
(Clique sur la petite croix à gauche pour voir la réponse)
Oui, tout à fait ! C’est un parcours initiatique qui est complémentaire aux formations reiki que je propose. Il n’y a pas de nécessité d’être initié au Reiki pour le suivre.
Oui bien sûr ! Je t’explique en détails comment méditer avant la première méditation. Que tu sois pratiquant chevronné ou débutant en méditation, tu peux suivre ce stage.
Tu peux me joindre par mail et me poser ta question. J’y réponds en principe sous 48h. Si ta question est compliquée, je te propose une séance de coaching individuel, à un moment que nous définissons ensemble. Le montant du coaching individuel est défini ensemble avant.
Si tu préfères nous traitons ta question lors du prochain coaching de groupe auquel tu peux assister.
Dès ton inscription, tu accèdes au 1er module de la Voie De Demain.
Les modules suivants sont envoyés chaque début de mois, avec un minimum de 30 jours entre le premier et le 2e envoi.
Par exemple, si tu t’inscris le 25 mai, tu accèdes au 1er module le 25 mai et au 2e module début juillet. Ce temps est nécessaire pour bien tirer profit de la Voie De Demain.
Tu participer à un atelier, dès ton inscription. Je te conseille cependant d’avoir regardé au moins le premier module pour en tirer bénéfice.
Ils ont lieu en fin d’après-midi ou le week-end. Dès ton inscription, je te transmets le calendrier des dates prévues. Tu peux ainsi faire ton choix et ta programmation en toute quiétude.
Pour que cela soit efficace, il faut consacrer environ 1 heure/semaine à la voix de demain. Bien sûr, c’est mieux si tu peux réécouter les vidéos, relire les pdf, refaire plusieurs fois les méditations. Tu peux tout adapter à ton emploi du temps.
Tu peux garder les éléments de la Voie de Demain aussi longtemps que tu veux et les réutiliser (pour toi) autant que tu le souhaites.
Tu peux donc accéder à La Voie de Demain à vie et je te conseille d’y revenir de temps en temps.
Tu verras, au fur et à mesure qu’on avance sur son chemin, la perception des choses évolue, s’affine, prend un relief différent.
La Voie de Demain ne peut pas tout guérir. Elle ne remplace pas de consulter un psychologue si tu en ressens le besoin.
Par contre, en suivant la Voie De Demain tu pourrais aller plus vite dans ta psychothérapie.
Elle est déconseillée en cas de troubles mentaux, maladies psychiatriques. Il faut alors consulter d’abord ton thérapeuthe, pour savoir si elle compatible.
Il y a plusieurs ateliers programmés tout au long de l’année. Tu vas pouvoir trouver ce qui te convient et si jamais tu as des contraintes particulières, genre horaires décalés, tu me le dis et on trouvera une solution qui va bien.
Dès ton règlement, tu reçois avec ta facture, un lien de connexion sur la plateforme de formation de Plumes de Forêt.
Si ce n’est pas déjà fait, il te suffit de créer un identifiant et un mot de passe et tu accèdes tout de suite aux contenus.
Tu peux y accéder de partout dans le monde et de n’importe quel outil : ordinateur, tablette, téléphone. Il te faut seulement une connexion internet.
« Je viens de terminer le programme du 5e mois et je voudrais te dire que j’ai a-do-ré le thème de la colère. Pour moi, La Voie de Demain est une véritable complément ou accompagnement, je ne sais pas vraiment quel est le bon terme… au Reiki. et merci à toi. » JE
« une porte ouverte vers soi… un cadeau fait à son âme… mille merci,
déjà un an et je suis tellement si différente, tellement de changement depuis cette formation, la Voie de Demain… et grâce à l’ours qui m’a montré le chemin… une merveilleuse rencontre avec toi Pascale… tout est si différent… mille merci aussi aux belles personnes qui ont aussi fait partie du voyage avec moi ». Lili.
« J ai beaucoup aimé l image du gros chien méchant et le petit tout gentil J ai vraiment compris que la peur était un allié et du coup je me posais la question par rapport à la colère car je pense en ressentir énormément. D’ailleurs ce n est pas je pense c est…certain. Voilà…en tous les cas ces ateliers me plaisent et me confortent que même dans des moments difficiles ont peut créer…et parfois c est ce qui peut nous sauver. » Jocy R.
« J’ai suivi La » Voie de Demain « , et j’ai adoré ! On apprend plein de choses sur les sagesses amérindiennes, les chakras, on médite, on discute, on se (re)construit. Pascale nous donne plein d’outils pour faire face à ses peurs et se retrouver soi-même dans son entièreté : son masculin sacré, son féminin sacré, son enfant intérieur. Un parcours bienveillant et enrichissant, qui m’a permis de trouver plus de paix en moi, de me sentir plus entière, de grandir, et de tracer mon nouveau chemin. Merci du fond du coeur !! » Véronique A.
« La richesse du contenu de la « Voie de Demain« , allié à l expérience du vécu de Pascale, en font une véritable mine d’or d’enseignements tous plus puissants les uns que les autres…..
Elle sait de quoi elle parle. Elle a apprit « sur le terrain », en pleine forêt amazonienne, avec le peuple Amérindien. Ce qu’elle nous transmet au travers de ce stage va droit au but, exactement là où nous en avons le plus besoin.
Les mots font mouche, raisonnent, font leur chemin, leur travail de prise de conscience et de libération….
Alors si vous aussi voulez apprendre comment lâcher prise, travailler sur vos peurs, comment reconnecter votre féminin sacré…et encore bien d’autres choses qui vous mèneront pas à pas vers vous-mêmes et votre bien être, n’hésitez pas. Sautez le pas, osez aller vers ce que vous méritez : le meilleur pour vous !
Ces enseignements précieux, ponctués de méditations vous transporteront là où vous n’auriez peut être pas imaginé aller un jour.
Chaleureusement. » Nadia F
Encore un grand merci pour tes échanges d hier soir. merci merci pour la meditation d’hier soir , un réel bonheur pour moi. Ce matin j ai tellement de réponse que j ai du mal à toutes les intégrer.
A chaque fois lorsque je me lève le matin j ai des réponses sur mon parcours, ma vie. Je me sens de mieux en mieux dans mes basquettes. Les personnes autour de moi n’ont pas changé, leur discours sont les mêmes mais moi je ne prends plus ce qui ne m’appartient pas je laisse passer comme un nuage, je n’en fait plus mien, qu’elle legereté. Merciîii ! Isabelle D.
Merci pour cette merveilleuse initiative que tu nous propose de partager et d’expérimenter collectivement. Ça dépote depuis le début de cette formation, c’est en effet du lourd. Pour moi, un dépoussiérage complet, une vraie quête de vision, c’est puissant ! Aujourd’hui j’ai pu accueillir tes messages et apprécier l’essence, la subtilité et la justesse de tes propos. C’est vraiment riche d’enseignements. C’est un peu comme une rétrospection en accéléré, de mon évolution de vie en tant que femme… de ma naissance à ce jour…!!!
Mireille J.